mardi 2 octobre 2012

La Catalogne en scooter

Je me rends compte que les chroniques sont de plus en plus espacées. Le compte à rebours s'est enclenché. Le temps filera rapidement d'ici la mi-novembre. D'ici là, je continuerai à gâter mes yeux et mon estomac.

Un petit message dont la finalité est de partager le fait que j'ai les deux pieds en Espagne. (Heureusement, car un seul aurait signifié un accident.)

Je suis arrivée à Barcelone hier. Alex, le pot de mon amie Negar, est venu me chercher à l'aéroport. En après-midi, nous sommes allés nous ballader en scooter dans les rues de Barcelone. Que pourrais-je rajouter de plus?

Voilà, je serai dans ce pays pour deux semaines. Ensuite, j'irai à Amsterdam et à Londres. Avec Sylvie, nous irons par la suite en Irlande et en Écosse pour deux semaines. La fin (qui est à la fois le début) est tout proche.    

Je vous donne mes impressions de l'Espagne très vite.

Sur les photos : Des skateboardeurs au musée d'art contemporain, une soirée à Barcelone, l'Estelada (drapeau de l'indépendance de la Catalogne), et une des oeuvres de Gaudi.




4 commentaires:

  1. Hey Steph, je suis tombé sur ton blog par hasard ce matin au petit déjeuner et je l'ai tellement trouvé intéressant que j'ai tout lu d'un trait! Wow je suis envieuse assise ici dans ma cuisine. Un jour se sera mon tour! Bonne continuation et je continue à te lire :)
    Nadia LaCroix

    RépondreSupprimer
  2. Ben là! T'es ben gentille! Merci infiniment!
    C'est incroyable comme expérience. Je rencontre tellement de gens extraordinaires. Wow! Mon coeur est rempli de plein d'émotions.
    La bise!

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ah,sympa la plante verte pour illustrer la soirée à Barcelone xD. Profite bien du soleil car le retour dans le nord du continent risque d'être froid et pluvieux.
    Nico :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah, ah. Tu as remarqué, Nicolas! Ne pas penser au nord. Ne pas y penser. xxxo

    RépondreSupprimer